30 ans et plus Index du Forum
30 ans et plus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de postuler
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 ans et plus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gelastar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:13 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour, 

Si vous souhaitez postuler, nous recherchons des vivis non rushés : batiments et ressources en accord avec votre HdV et votre lvl. 
Les critères de recrutement sont hdv 8 ou plus, lvl 70 ou plus, motivation pour GdC et surtout ... Plus de 30 ans !

A bientot sur clash !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko59
Ancien membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:04 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

bonjour !

Je m'appel nicolas alias niko je suis de Cambrai dans le nord j'ai 36 ans.
Je recherche un clan adulte avec une bonne cohésion et une bonne ambiance.
Je suis full HDV8 (troupes, batiment et meme murs) lvl88.
J'aimerais bien intégrer votre clan qui a l'aire de correspondent à ce que je cherche.

A bientot...

Gelastar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 07:31 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Réponse en mp

Sam
Membre du clan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:45 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour. J ai 36 ans et lvl 88. Je recherche un clan adulte, une bonne ambiance et beaucoup de gdc !😋 j ai connu votre clan en suivant Drogo et Daenerys. Nous étions ensemble dans le clan précédent. 

S3v3N
Postulant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 10:49 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour 
Je vais bientot passer hdv 8 mon vivi est maxe sauf mes troupes  
Bien entendu j'ai suis adulte et plus de 30 ans 
Je recherche une team serieuse 
Faite pas attention a mon profil j'ai commencé tres récemment lé 21 avril mais avec beaucoup d'étoile en gdc 
Merci de votre réponse 
Cordialement 

Gelastar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:42 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour Seven, 

Nous souhaitons voir ton village avant de répondre. Es tu dans un clan actuellement et si oui lequel ? 
Merci

S3v3N
Postulant

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 23:20 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Hum j'ai postulé chez vous ce jour démande refusée 
Sinon je suis dans le clan adulte oct de niv 6 
Regardez mon petit profîl 
Bonne soirée 

S3v3N
Postulant

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:49 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Coucou pas de nouvelle Bonne Nouvelle ^^

S3v3N
Postulant

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:19 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Toujours pas petite reponse ? 
Remarque il y a que deux visites depuis 3 jours 

Gelastar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:07 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour Seven, 

Suis allée voir ton vivi, c'est trop tendre pour nous pour l'instant, tu serais dernier et de loin en GdC, ce qui ne serait pas intéressant pour toi non plus. Je te propose de retenter dans quelques semaines lorsque tu seras lvl 80 ou plus. 

A bientôt 

Bertrand64140
Postulant

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:07 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Salut à tous. Voilà j'ai le hdv10. Je suis très actif ancien chef à daenerys et drogo. Voilà en espérant avoir une réponse positive bonne journée!!! Pour l'instant je suis dans le clan pepette64. Si vous souhaitez voir mon vivi 

Gelastar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:57 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

bonjour Bertrand, 

Merci pour ta candidature, que nous avons soigneusement étudiée. Tu réponds aux critères, mais avec Daenerys, Drogo et Sam, nous avons déjà 3 membres de votre ancien clan, et nous ne souhaitons pas avoir des "sous groupes" trop importants au sein du clan, Car par expérience, cela peut rapidement devenir problématique. Aussi et bien que Daenerys et Drogo nous aient dit beaucoup de bien de toi, nous préférons te laisser choisir un autre clan.

Bon courage a toi, et bon clash
Gelastar 

Bertrand64140
Postulant

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:57 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Je me doute qu'avoir 4 membres ayant jouer avant ensemble peut être un probleme. Juste que j'en ai marre d'être dans des clans a moitié actif. Et au vu de la moyenne des dons de votre clan. Ca me parrait etre pas mal. Juste donnez moi une chance. Et à la première vous me virez. Mais il n'y en aura pas!! A vous de voir. Jai les Golem 5 dans 8jr. Et après je up mes héros. 

Arès
Postulant

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:57 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour
Je souhaiterais intégrer le clan,
Je pense avoir le minimum exigé,
Je suis level 89, nouveau hdv9 apres avoir absolument tout maxé en hdv8.
A bientot je l'espere.
Arès

Gelastar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:20 (2015)    Sujet du message: A lire avant de postuler Répondre en citant

Bonjour Ares,

Il n'y a plus de places pour l'instant mais si tu patientes un peu ça devrait être possible. Es tu dans un clan et si oui lequel, de manière à ce que nous puissions voir ton vivi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 ans et plus Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange