30 ans et plus Index du Forum
30 ans et plus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cerclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 ans et plus Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerclo
Postulant

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Cerclo Répondre en citant

Coucou toc toc il y a quelqu'un ?

No :-( 

Pas grave je vais parler tout seul, écrire en fin je me comprend MDR

Si non moi c'est "cerclo" lvl 81 Hdv 9 ... Off je ne savais pas qu'il falais tout monte avant de rechercher un nouveau niveau ... Mais bon je presque rattrapé le coup et dans 30 jours tout ma def va être à Max 

D'origine roumaine bien entendu, vous l'avais remarqué à mon accent ou fautes d'orthographe... Appelle ça comme vous voulez ;-) moi j'appelle ça des fautes de frappe c'est plus joli 

En fin vous savais se qu'il m'amène chez vous ? Non ?!
Ba alors invité-moi si vous voulez le savoir 

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gelastar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Cerclo Répondre en citant

Réponse en mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Cerclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 ans et plus Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange