30 ans et plus Index du Forum
30 ans et plus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Callage GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 ans et plus Index du Forum -> Divers... -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabio711
Ancien membre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:24 (2015)    Sujet du message: Callage GDC Répondre en citant

Salut  le clan ! 
Pour ce qui est du callage GDC, je ne suis pas trop là le week-end et je ne sais pas si beaucoup  sont pareil ou bien c'est carrément le contraire et dans ce cas on laisse tomber 😜! 
Samdedi 20h :lancement GDC (histoire de ne vraiment commencer que le dimanche soir pour les fêtards comme moi, c'est plutôt pas mal 😉) 
Lundi 20h15:2ème lancement 
Mercredi  20h30: 3ème lancement 

Fin vendredi soir, repos samedi jusqu'à 20h et ainsi de suite... 

Ou laisser comme on fait actuellement, ça me va très bien aussi! 
Mais pas forcément de réseau, temps pour moi vu que je suis en virée tout les week-ends en cc parfois dans des lieux bien perdu sans réseau..  

Bref, discuté un peu de ça sur le fofo serait sans doute plus facile pour que tout le monde donne son avis et ses disponibilités générale 😉! 
Aller hop, au pillage avant GDC 💲💲💲💲💲

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    30 ans et plus Index du Forum -> Divers... -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange